Deux relèvements d’opinions ce mercredi, sur Ubisoft et sur Icade. Des ajustements d’objectifs de (...)
La biotech est à l'aube d'une autorisation de mise sur le marché américain d’Uzedy, son traitement innovant contre la schizophrénie. Le cabinet Oddo BHF y croit et (...)
La crise bancaire implique de placer le curseur aujourd’hui sur la situation d’endettement. Qu’à cela ne tienne, l’analyste de Deutsche Bank a recalibré ses graphiques pour mettre l’accent sur les entreprises du secteur des biens d’équipement présentant les meilleurs bilans. Alstom, en forte hausse sur le Cac 40 (...)
Le chausseur en ligne a enregistré 4,6 millions d’euros de perte nette l'an dernier. L’inflation et des investissements publicitaires peu (...)
Alors que les stratégistes de la banque privée Oddo BHF estiment que « les perspectives de marchés se sont assombries » à cause de la crise bancaire, ils ont sélectionné, avec l’ensemble des analystes du bureau de recherche « actions », quinze valeurs défensives à privilégier pour protéger (...)
L’entreprise de services du numérique, qui enregistre depuis plusieurs années une bonne rentabilité à l’international, est parvenue à améliorer ses marges en France en 2022. Si le contexte inflationniste reste un obstacle, SQLI se montre optimiste quant à (...)
Le cabinet d’analyse financière relève aujourd’hui ses prévisions de chiffre d’affaires annuel pour l’éditeur de jeux vidéo Focus Entertainment, dont les ventes ressortiront, selon lui, tout en haut de la fourchette de prévisions de l’entreprise française. L’exercice 2022-2023, qui sera clôturé fin mars, profite depuis moins d’un (...)
Le spécialiste du bricolage a plutôt bien résisté l’an dernier, après deux années de folle (...)
HSBC passe en revue le secteur des banques et relève à cette occasion son opinion sur Société Générale. Plusieurs ajustements d’objectifs de cours par ailleurs, comme sur (...)
La société qui développe des solutions de marketing en vue de fidéliser les clients et les collaborateurs d’une entreprise a plus précisément chiffré l’excédent brut d’exploitation dégagé au titre de 2022. Il va tripler en un an, à 1 million d’euros. La rentabilité est dopée par la forte croissance de l’activité de programmes relationnels et affinitaires, renforcée par l’intégration (...)