Bank of America passe à l’achat du titre du brasseur, pour les bienfaits à venir de la stratégie de transformation menée par le groupe. L’analyste en charge du dossier estime que les marges sont à un point d’inflexion. Nous pensons qu’il est (...)
La société bretonne a mis en place des mesures afin d’abaisser son point mort. Elles commenceront à produire leur (...)
Le fabricant de camping-cars et de véhicules de loisirs n’a pas failli lors du dernier exercice, avec des ventes en hausse de près de 10%, profitant d’un regain de production eu second semestre. Le résultat opérationnel s’annonce au-delà des attentes et la demande reste au (...)
Les analystes de Bofa passent à surpondérer sur le luxe en Europe, dans la perspective d’un reflux à venir des rendements obligataires et considérant que les niveaux de cours actuels reflètent totalement le (...)
Deux changements d’opinion ce vendredi, sur Eurofins Scientific et bioMérieux, et des ajustements d’objectifs de cours sur (...)
Le groupe spécialisé dans le contrôle d’accès de l’habitat collectif (interphones téléphoniques, solutions de contrôle, notamment par abonnement) a dévoilé des comptes semestriels un peu inférieurs aux attentes, ce qui devrait également être le cas pour l’ensemble de l’exercice, selon un analyste. A la fin juillet, Cogelec prévoyait toujours de lancer sa clé nouvelle (...)
Le groupe allemand de photonique de haute technologie chute à la Bourse de Zurich, où il est coté, et même plus encore qu’en début d’année, quand il avait déçu à l’occasion de la présentation de ses résultats annuels et de ses prévisions. ams Osram va procéder à de vastes levées de fonds via des émissions d’actions et (...)
Le spécialiste de la fabrication de lasers a amélioré ses marges sur le plan opérationnel à partir d’une croissance soutenue au premier semestre. La seconde partie d’année ne (...)
L’analyste du cabinet TP Icap Midcap abaisse ses prévisions de chiffre d’affaires pour 2023 et 2024 ainsi que son (...)
Morgan Stanley fait de l’action du fabricant de jouets l’une de ses valeurs favorites dans l’univers de la consommation. Les révisions d’anticipations vont redevenir favorables de la part des analystes et le titre se négocie bien en dessous de ses niveaux historiques. Le succès de Barbie au cinéma peut, par ailleurs, encore être mis à (...)